Dr Taher Djemal, Chirurgie esthétique en Tunisie, un lipofilling fessier sexy

Le lipofilling fessier consiste à transférer de la graisse autologue d’une zone présentant un excès à une zone en « carence ». Cette technique chirurgicale permet d’augmenter le volume des fesses de manière naturelle. De manière générale, cette procédure chirurgicale est un succès chez la plupart des patientes. Par ailleurs, du fait que la graisse injectée provient du corps de la patiente, les chances de rejet ou d’allergie sont très réduites.

Lipofilling fessier : les candidates

Le lipofilling fessier s’adresse généralement aux patientes qui souhaitent augmenter le volume de leur fesse de manière proportionnelle au reste de leur silhouette. Ainsi, la plupart des femmes qui souhaitent avoir un fessier bombé optent pour le lipofilling pour des courbes harmonieuses. Par ailleurs, le lipofilling fessier permet d’avoir un résultat plus naturel en comparaison avec l’augmentation des fesses par implants. De plus, les candidates à un lipofilling pourront bénéficier d’une liposuccion en plus d’une augmentation du volume des fesses.

Lipofilling fessier : l’intervention

Lors d’un lipofilling fessier, la graisse est aspirée au niveau d’une partie du corps qui présente un excès puis purifiée et réinjectée au niveau des fesses.

Le fessier est préparé à « accueillir » la graisse autologue en plaçant des canules à l’aide desquelles la graisse va être transférée.

Lipofilling fessier : suites opératoires et résultat

Suite à un lipofilling fessier, outre le volume qui s’est accru la texture de la peau s’améliore considérablement.

La durée du résultat dépend de l’expertise du chirurgien esthétique et notamment de la manière dont la graisse a été traitée avant le transfert.

4 commentaires dans “Lipofilling des fessiers”
avatar

Bonjour, j’envisage de me faire opérer pour un lipofilling fessierset j’ai entendu parler que cette technique permet d’avoir différentes formes des fesses. Comment savoir quelle forme me convient le mieux ?

Répondre
avatar

Bonjour, en effet la forme des fesses obtenue suite à un lipofilling dépend de votre morphologie et du résultat souhaité.

Répondre
avatar

Bonjour, pouvez-vous m’informer quelles sont les critères pour pouvoir faire un lipofilling des fesses ?

Répondre
avatar

Bonjour, un lipofilling ou lipostructure est une intervention de la chirurgie esthétique, qui permet de redonner du volume à plusieurs parties du corps, y compris les fesses. Cela consiste à injecter de la graisse autologue dans les zones concernées. Pour pouvoir y bénéficier, il faut que la patiente (e) ait suffisamment de graisse.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + cinq =

Rappelez moi!

×
To Top