Chirurgie esthétique Tunisie: remodelage de la silhouette féminine

chirurgie-esthetique-remodelage-de-la-silhouette-feminine

Pour les femmes un peu épaisses au niveau de la taille et des hanches, la liposuccion est une bonne alternative qui permet de remodeler ces zones en supprimant les excès de graisse et en améliorant les contours et les proportions de la silhouette.
Certaines de ces femmes peuvent également présenter un excès de peau au niveau de l’abdomen suite à des grossesses multiples. Une abdominopalstie est dans ce cas toute indiquée pour raffermir les muscles et supprimer les excès de peau.
C’est ainsi que pour ces femmes, la combinaison des deux techniques que sont la liposuccion et l’abdominoplastie produit des miracles au niveau du remodelage de leur silhouette.

Chirurgie esthétique de la silhouette : les évolutions :

Généralement, les deux techniques que sont la liposuccion et l’abdominoplastie, sont envisagées par les chirurgiens esthétiques de manière optionnelle. Autrement dit, on envisageait de pratiquer ou une liposuccion ou une abdominoplastie.
Seulement cette approche a ses limites puisque dans le cas d’une liposuccion sans abdominoplastie, la peau et les muscles ne sont pas corrigés et dans le cas d’une abdominoplastie sans liposuccion, le ventre peut présenter des difformités dues à l’excédent de graisse persistant.
C’est ainsi que la combinaison des deux techniques chirurgicales à savoir la liposuccion et l’abdominoplastie donnent un résultat très proche de la perfection.

Chirurgie esthétique de la silhouette pour un corps sculptural :

Grâce aux avancées réalisées en termes de techniques chirurgicales appliquées à l’embellissement du corps, la chirurgie esthétique se rapproche de la sculpture dans la mesure où les chirurgiens esthétiques sont en mesure de modeler le corps de façon précise et minutieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

Rappelez moi!

×
To Top