En général on croit que les femmes sont celles qui recourent le plus à la chirurgie esthétique. En effet les hommes sont de plus en plus accros à cette tendance ces dernières années. Ces derniers souhaitent aussi prendre soin de leur apparence et être en harmonie avec leur corps.

Parmi les chirurgies esthétiques les plus adoptés par les hommes de nos jours, on peut parler de la liposuccion, la gynécomastie, ma rhinoplastie, le lifting ainsi que l’otoplastie.

Par ailleurs la gynécomastie est parmi les chirurgies esthétiques les plus sollicités par les hommes qui souffrent du développement excessif des glandes mammaires. Ce problème résulte généralement d’un excès de poids ou d’un déséquilibre hormonal. De même les effets secondaires de certains médicaments et certains traitements contre le cancer peuvent en être la cause. La gynécomastie peut être présente chez les adolescents, les adultes et même les enfants.

Cause première de la perte d’estime de soi, la gynécomastie n’est plus la cause de complexes, grâce aux vertus de la chirurgie esthétique.

Alors si vous souffrez de ce défaut d’apparences messieurs et que vous voulez retrouver votre virilité, n’hésitez pas à prendre l’avis d’un chirurgien plasticien qui saure vous guider et vous faire part d’un diagnostic précis et personnalisé.

La Tunisie par exemple fait partie des pays dans lesquelles cette intervention est couramment pratiquée avec des résultats réussis.  De même vous aurez l’occasion de profiter d’une offre globale qui inclut l’opération, le séjour et l’assistance de professionnels du métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × un =

Rappelez moi!

×
To Top