Mommy Makeover : chirurgie mammaire et plastie abdominale

La plupart des femmes souhaitent retrouver leur corps d’avant la grossesse. Cette étape qu’est la grossesse laisse des traces sur le corps et notamment au niveau des seins et de l’abdomen.
Certaines de ces femmes essayent des méthodes dites naturelles telles que le sport et les régimes alimentaires amincissants sans pour autant arriver à bout des fameuses traces laissées par la grossesse.

Mommy Makevoer : qu’est-ce que c’est ?

mommy-makeover
Le terme Mommy makeover désigne toutes les interventions de chirurgie esthétique pratiquées en vue de restaurer le corps des mamans tel qu’il était avant la grossesse. Si la maman retrouve son poids idéal après une grossesse et qu’elle souffre de seins tombants et d’un abdomen déformé, c’est une bonne candidate à une combinaison de techniques chirurgicales appliquées à l’embellissement du corps.

Choisir la technique chirurgicale la mieux adaptée, revient au chirurgien esthétique.

Mommy Makeover : la plastie abdominale

Durant la grossesse, les muscles de l’abdomen sont soumis à des étirements et à un relâchement impliquant la déformation de cette partie du corps. La plastie abdominale permet alors de restaurer l’abdomen tel qu’il était avant la grossesse. En effet, lors d’une plastie abdominale, les muscles sont retendus et les excès de peau et de graisse sont supprimés.

Mommy Makeover : la chirurgie mammaire

L’allaitement laisse des traces disgracieuses au niveau des seins. Même sans allaitement, la grossesse agit sur l’apparence des seins.

Plusieurs choix s’offrent aux mamans en vue de retrouver des seins esthétiques : le lifting mammaire, l’augmentation mammaire ou encore la combinaison de ces deux techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + deux =

Rappelez moi!

×
To Top