Pour avoir des jolis seins, pas besoin de recourir à des implants artificiels. La mastopexie appelée encore lifting des seins est un type de chirurgie qui soulève et donne la fermeté aux seins affaissées et tombants. La chirurgie esthétique vise en effet à améliorer certaines parties du corps, par des moyens chirurgicaux afin d’obtenir une apparence attrayante ou bien définie. Se référant aux seins, la pose d’une prothèse a été l’une des solutions chirurgicales auxquelles les femmes ont plus recours pour obtenir la fermeté et la forme des seins souhaitées.

Affaissement des seins causes et solutions
Les  changements soudains de poids, la croissance des seins pendant la grossesse, l’affaissement et le manque d’exercice sont  cause majeures qui font tomber ou déformer les seins vu que ces derniers perdent de leur élasticité. Pour remédier à cette difficulté de nombreuses patientes se sont tournent de nos jour vers  la mastopexie. Cette intervention est destinée surtout aux femmes qui veulent avoir une poitrine bien ferme sans changer la taille ou la forme de leurs seins.

En ce qui concerne l’âge pour cette chirurgie, on peut dire cette intervention est destinée  généralement aux  femmes qui sont déjà passés par la maternité. Elle est aussi  recommandée pour ceux qui ont un malaise dans ses seins. Par ailleurs si vous souffrez d’un problème de ptôse mammaire c’est-à-dire des seins trop gros et tombants à la fois, il est recommandé de se faire opérer d’une intervention de réduction mammaire combinée avec une mastopexie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × un =

Rappelez moi!

×
To Top