La plastie des fesses a connu son essor avec le « père de la chirurgie esthétique » Ivo Pitanguy.  Ce chirurgien brésilien a révolutionné le monde de la chirurgie esthétique avec l’invention de la plastie des fesses. Cette technique consiste à introduire des implants au niveau des fesses pour les rendre bien rebondi. De nos jours on parle alors de la technique Pitanguy. Cette méthode a inspiré un grand nombre de chirurgiens esthétiques dans le monde entier, parmi lesquels, les chirurgiens esthétiques tunisiens, reconnus d’être à la pointe des tendances et des nouveautés.

L’augmentation des fesses, pour un corps plus féminin.

En effet il existe plusieurs techniques chirurgicales pour remodeler les fesses ou modifier leur taille ou leur forme. Parmi ces techniques la plus sollicitée est celle de la pose d’implants en silicone. L’autre méthode est celle de l’injection de la graisse autologue au niveau des fesses.  Cette graisse est en effet transférée d’autres parties du corps ou il y a des importants amas graisseux.

La réduction des volumes des fesses pour un corps plus harmonieux

Vous pouvez également réduire le volume des fesses, une opération qui se déroule habituellement chez les personnes qui ont perdu une quantité significative de poids et nécessite enlever la peau et la graisse au niveau de ces zones. On parle alors dans ce cas de la liposuccion et lifting des fesses.

Alors en inventant cette technique de la chirurgie esthétique des fesses, le docteur Ivo Pitanguy nous a laissé un héritage considérable qui a permis de faire des progrès considérables en ce qui concerne les techniques de chirurgie reconstructive et esthétique de la silhouette et même du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 13 =

Rappelez moi!

×
To Top