Le lifting cervico-facial est une intervention de la chirurgie du visage qui permet de résulter le visage et de traiter le relâchement cutané important, par contre le mini-lifting est conseillé chez les patients et patientes qui ont les ride du lion ou encore pattes d’oie, ainsi que les rides du font.

Le lifting est une procédure chirurgicale de rajeunissement du visage qui est utilisé pour améliorer l’apparence générale du visage et du cou. Elle permet d’effacer  les rides causées par le vieillissement, le stress, l’exposition excessive au soleil, ainsi qu’une mauvaise hygiène de vie. De même ce relâchement cutané peut avoir pour cause des facteurs héréditaires. Bien que cette opération peut se faire seul, dans de nombreux cas, il peut être combiné avec une blépharoplastie (correction des sacs et des rides des paupières), ou rhinoplastie (changer la forme du nez).

Le lifting complet traite en effet toutes les rides du visage, notamment celles qui apparaissent autour de la bouche, du nez, des yeux, la zone entre les sourcils ainsi que le cou. Par contre le mini-lifting, appelé aussi soft-lift redonne plutôt un coup de fraicheur au visage pour un air plus jeune grâce au traitement des première rides. Les cicatrices d’un mini-lifting sont naturellement cachées par la croissance des cheveux et la récupération est très rapide.

Les deux pratiques sont valables aussi bien aux femmes qu’aux hommes  qui veulent avoir une apparence plus jeune. En outre pour pouvoir bénéficier de ces interventions, il est nécessaire d’avoir une peau élastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − huit =

Rappelez moi!

×
To Top