Réduire la graisse au niveau de notre corps, c’est idéal pour avoir une silhouette bien désignée, mais il faut aussi raffermir la peau pour un résultat optimal. Alors si vous souhaitez avoir un corps de déesse pour cet été mesdames, veuillez à ne pas sauter cette étape lors de votre intervention de bikini.

Le compte à rebours a commencé et il n’y a que quelques semaines pour commencer à profiter de la plage ou de la piscine. Vous n’êtes pas satisfaite de votre corps ? Vous en avez marre des régimes rapides qui ont des répercussions néfastes sur votre santé ? Faites attention parce que souvent obsédés par la perte de poids avant l’été, nous tombons dans l’erreur d’oublier un problème qui défigure encore l’esthétique de notre corps, celui du relâchement cutané.
En effet, la perte d’élasticité de la peau affecte à la fois les femmes en surpoids que les femmes minces. Cela est en relation directe avec le vieillissement de la peau, mais aussi avec les changements brusques et rapides du poids ou encore les troubles hormonaux qui touchent les fibres de collagène et d’élastine, responsable de la fermeté de la peau.
Par ailleurs, les zones les plus affectées par ce phénomène inesthétique sont en général, la face interne des bras, la poitrine, l’abdomen et autres parties du corps comme la culotte de cheval et les fesses.
Notre plan pour faire face à l’affaissement de la peau et retrouver un corps ferme
Dans cet article, nous vous faisons part des importantes clés pour mettre fin à l’affaissement du corps :

  • Oubliez les régimes miracle et adoptez plutôt une alimentation saine et équilibrée.
  • Augmentez la consommation de fruits, de légumes et de protéines
  • Réduisez la consommation des graisses et des sucres.
  • Buvez beaucoup d’eau, car une peau hydratée est plus élastique et prend plus de temps à perdre la fermeté.
  • Utilisez des crèmesraffermissantes tous les jours, matin et soir

En effet in ne s’agit pas de suivre un régime, mais plutôt de changer la façon dont vous mangez afin de garder l’élasticité de la peau.
En outre sachez que ces recommandations peuvent aussi être prises en considération pour faire durer le résultat d’une intervention de la chirurgie esthétique, comme une liposuccion, une abdominoplastie, une augmentation mammaire, un lifting du corps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 8 =

Rappelez moi!

×
To Top