chirurgie-esthetique-tunisie-le-lipofilling-fessier

Le lipofilling fessier est une technique chirurgicale consistant à transférer de la graisse autologue d’une zone excédentaire vers les fesses.

Dans la plupart des cas de lipofilling fessier, la graisse est aspirée au niveau de l’abdomen ou des cuisses pour être transférée au niveau des fesses.
Cela implique, que la patiente bénéficie de deux chirurgiens esthétiques en même temps.

Lipofilling fessier : Remodeler la partie basse du torse :

fesses-lipofillingLe lipofilling fessier est l’une des chirurgies esthétiques pratiquées en vue de produire une apparence de fesses à la brésilienne.
En fait, pour arriver au même résultat de fesses brésiliennes, la partie inférieure du torse doit être remodelée ce qui implique d’embellir le contour de la taille, de l’abdomen et des cuisses.
En effet, durant cette intervention, le chirurgien esthétique va procéder à une liposuccion au niveau des zones présentant des excès de graisse telles que l’abdomen et les cuisses.
Le chirurgien esthétique choisira de manière stratégique les zones à aspirer en vue de remodeler la partie inférieure du buste de manière à obtenir l’effet postérieur brésilien.

Fesses brésiliennes : Un postérieur volumineux et une taille affinée :

En supprimant la graisse au niveau de certaines zones excédentaires telles que l’abdomen et en plaçant cette même graisse au niveau des fesses, le chirurgien esthétique est en mesure de restaurer l’harmonie de la silhouette de sa patiente notamment en marquant la taille et en améliorant le contour du torse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =

Rappelez moi!

×
To Top